Israel MusicMusique, films et multimédias d'Israël et en hébreu

Nous sommes disponibles dim-jeu 8-14 heures GMT: +972-3-5410947
  • Votre panier est vide

Tous les droits y compris les droits d’auteur concernant le contenu des pages du site Israel Music, le design du site, le texte, les graphiques, ainsi que la sélection et l’arrangement ainsi que les compilations du logiciel, le code source, le logiciel (y compris les mini applications) et tout autre matériel sur ce site se trouvent sous la propriété et le contrôle de Israel Music et ses affiliés ou leur contenu et fournisseurs en technologie. Tous les droits sont sous réserve.

Toute utilisation du matériel contenu sur le site et non limité à son émission, déchargement, stockage ou usage public, modification, distribution ou reproduction, sans l’autorisation au préalable de Israel Music , est strictement interdite.


Commande

La grande majorité des titres présentés sur le site Israel Music sont disponibles dans notre stock. Lorsqu’ils ne sont pas disponibles, nous faisons tous les efforts possibles pour vous en faire part afin que vous ne fassiez votre commande.

Nous vous enverrons un email pour accuser réception de votre commande et si elle a été oui ou non acceptée. A tout moment, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande en accédant à votre compte ou en nous faisant parvenir une demande par email à service@israel-music.com. Il est important de mentionner votre numéro de référence si vous l’avez.

Les informations concernant le prix et la disponibilité et qui figurent sur le site Israel Music sont sujettes à des modifications sans avertissement.

Les livraisons en dehors d’Israël peuvent être soumis à des taxes d’import locales qui sont à la charge de l’acheteur.


Annulations

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas contents de votre achat, vous pouvez nous le remettre dans son état d’origine (fermé) endéans de 30 jours et nous vous enverrons un remboursement intégral du prix que vous avez payé pour ce même article.

Vous pouvez toujours remettre un article à défectueux. Il faut noter que les seuls colis ouverts que nous acceptons sont les articles défectueux.

Si vous remettez un article vu une erreur de notre part ou parce qu’il est défectueux, nous vous rembourserons les charges de livraison découlant de l’envoi chez vous et le retour. Sinon, ces dépenses seront à votre charge.

Afin de remettre un article, veuillez d’abord nous contacter par email au service@israel-music.com avec le numéro de référence de la commande. Nous vous demanderons alors de bien emballer le colis avant de nous l’expédier au Play Records Ltd. 20 Ya'akov Freiman St. Rishon LeTsiyon, 7535825 ISRAEL.

Pour votre protection, nous vous recommandons d’utiliser un service livraison recommandé.

Israel MusicIsraeli & Jewish Music, DVD Movies & Films
  • Sign up
  • Sign in to Your Account
  • Help

Call us Sun-Thu 8am-2pm GMT at: +972-3-5410947
  • Your Shopping Cart is empty

All rights including copyright in the content of these Israel Music web pages including all Web site design, text, graphics, the selection and arrangement thereof, and all software compilations, underlying source code, software (including applets) and all other material on this Web site are owned or controlled by Israel Music and its affiliates, or their content and technology providers. ALL RIGHTS RESERVED.

Any use of materials on this Web site including, but not limited to broadcasting, downloading, storage or playing in public, modification, distribution or republication without the prior written permission of Israel Music is strictly prohibited.


Ordering

The vast majority of titles displayed at the Israel Music Web site are held in stock by us; where they are not in stock we make every effort to display this information before you place your order.

We will send you an email to confirm your order has been received and whether or not it has been accepted. At anytime, you can see the status of your order through your account, or by emailing service@israel-music.com with a request. Be sure to include your order reference number, if you have it.

Price and availability information displayed on the Israel Music web site are subject to change without notice.

Shipments outside Israel and may be subject to local import charges and taxes, which are the responsibility of the purchaser.


Cancellations

We are committed for your full satisfaction. If for any reason you are not pleased with your purchase, you can return it to us in its original condition (unopened), within 30 days, and we will send you a full refund for the price you paid for the item.

You can always return items if they are defective. Please note: we only accept returns of items that have been opened if they are defective.

If you are returning an item because of an error on our part or because it is defective, we will refund the delivery charges incurred in sending the item to you and your costs in returning it to us. Otherwise you will be responsible for those charges.

To return an item, please first contact us by e-mail at service@israel-music.com with your order reference number. You will then be asked to wrap the package securely and send the package to: Play Records Ltd. 20 Ya'akov Freiman St. Rishon LeTsiyon, 7535825 ISRAEL

For your protection, we recommend that you use a recorded-delivery service.